dimanche 3 mai 2009

MALTA


Alors voila l’article sur Malte tant attendu :D

D’abord sachez que toute la nightlife à Malte se passe à PACEVILLE !

C’est un quartier ou les clubs, pubs et bars sont les uns derrière les autres, ils proposent une grande diversité musicale, de la salsa au rock en passant bien sur par l’electro ! (yeah !) L’ambiance est made in Ibiza dans la plus part d’entre eux et les gens sont vraiment sympathiques, les consos ne sont pas très chères et surtout, tous les clubs sont GRATUITS !

Pour les chanceux qui auront l’occasion d’y aller je vous recommande 3 clubs :

Le plush : l’ambiance est super cool, ils passent de la musique electro pop/rock…il n’y a pas beaucoup de place pour danser, mais le club dispose d’un coin Chica intérieur/extérieur très sympa.

L’empire : c’est la que la musique rend ouf même si le Dj un soir nous a passé YMCA (haha)

Le 121 Lounge : l’ambiance est pas mal, la déco est originale (écrans géants, aquarium) et la salle est idéale pour danser, la musique met bien.

Aussi on m’a parlé d’un club ou je n’ai pas pu allé : l’Axis ! Qui serait apparemment la plus grande boite de Malte (pouvant accueillir 3000 personnes), on m’a conté que le décor était magnifique et que l’ambiance déchirait ! Mais que la boite était interdit au moins de 21 ans o_o’.

Sinon l’ambiance dans les clubs commence à se faire sentir au alentour de 22h et vous pourrez trouver un Burger King au centre du quartier, histoire de se restaurer avant d’entamer une soirée de clubber de la Saturday night Fever ! Yeah !

ps : je dédicasse cet article a tous les gens qui etaient avec moi durant cette super semaine.

1 commentaire:

  1. Ah cette colo , tout simplement magnifique avec nos meilleurs moments passés à Paceville !
    Je pense que La Plush avec la Chicha et L'Empire avec sa musique et l'ambiance ( n'est-ce pas Youri que t'as aimé danser sur YMCA ?) restent dans nos têtes et sont pour moi les meilleures boîtes ;)
    J'oublierais jamais tous nos moments passés de l'école à Paceville en passant par nos soirées galère à l'hôtel .
    Voilà bisou Youyouu

    RépondreSupprimer